GENESIS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Je veux devenir Admin

3 participants

Aller en bas

Je veux devenir Admin Empty Je veux devenir Admin

Message par Sam Wiko Dim 28 Fév - 19:09

Bonjour j'ai 15 ans mon steam c'est Amstrong44 le Amstrong44 le YouTubers mon pseudo c'est Sam Wiko j'ai un casque et un micro fonctionnel je connai vos règles j'ai une bonne connextion je vais sur les serveur DarkRP depuis 1 ans

Oui je connais les Fondateur les Asmin les SuperAdmin je suis sympa et je nai pas d'ennemi dans votre communauté.

Sam Wiko

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je veux devenir Admin Empty Re: Je veux devenir Admin

Message par Valentin David Lun 29 Fév - 18:03

Bonjour, Bonsoir

Veuillez remettre en forme votre candidature et aller l'exemple suivant https://eclipse-darkrp.forumgaming.fr/t2-modele-de-candidature-a-suivre-imperativement a suivre impérativement !
Une fois ceci refait, votre candidature sera re-évaluer et vous aurez une réponse !

Merci de votre compréhension,
[Admin] HaRl3rKinG
Valentin David
Valentin David

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Je veux devenir Admin Empty Re: Je veux devenir Admin

Message par Frox Dim 6 Mar - 15:18

Bonjour,

Nous vous avons demandés de revoir votre candidature et de la refaire avec l'exemple fournit, chose non faite ! De plus nous vous avons laissés 2 semaines pour l'éditer et vous n'avez pas prit le temps de le faire.
Donc nous serons contraint de refuser votre candidature en vue des circonstances.
Vous aurez le droit de retenter votre chance, 2 semaines après l'ajout de ce message en tant que Modo Test.

Merci de votre compréhension,
[Admin] Frox

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je veux devenir Admin Empty Re: Je veux devenir Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum