GENESIS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

3 participants

Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Gam3r57 Jeu 10 Mar - 22:18

Age : (15 ans requis) 12 ans (jugez pas sur l'âge Sad )

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : (OBLIGATOIRE) Gam3r57

Votre pseudo in game : (OBLIGATOIRE) Enzo Lopez

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : Oui - Non? : Oui

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui - Non ? : Oui

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui - Non ? : Oui

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : depuis que j'ai acheté le jeu (décembre 2015)

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Non

Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : Je suis motivé car j'adore gérer des serveurs, les joueurs ou autres... Je serai actif sur le serveur à peu près tout les jours. Je suis assez sérieux dans mon travail, je suis responsable et respectueux. Je m'occuperai des trolls et joueurs qui ne respecteront pas les règles. J'aiderai les joueurs qui auront besoin d'aide ci-besoin. Pour l'instant je n'ai jamais été administrateur ou autre. Le serveur me plaît bien, c'est ce qui me motive encore plus à jouer dessus. Je n'ai pu encore voir les joueurs qui jouent dessus mais j'espère qu'ils seront respectueux et joueront bien RP.

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Non, aucun.

Gam3r57

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Frox Ven 11 Mar - 23:10

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature respecte les conditions requises,
vous aurez donc un entretient TS avec moi-même pour qualifier votre envie de rejoindre le staff ainsi que votre compétence.
Votre entretient ce déroulera le 12/03/2016 à 14H30

Si vous n'êtes pas dispo à cette date, veuillez le faire savoir en commentaire

[Admin] Frox

PS: Ce message ne veut pas dire que votre candidature est accepté mais validé, je vous rappel que pour être accepter dans le staff il faut obligatoirement que tout les admins soit pour votre admissions dans le staff.

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Frox Sam 12 Mar - 14:11

Bonjour,

En raison de votre absence de réponse et à l'entretient TS,
je vous propose demain donc le 12/03/2016 à 14H00,
sinon la dernière proposition pour votre entretient est le 16/03/2016 à 18h00,
si vous avez un empêchement ce jour veuillez le faire savoir en répondant.

Si vous êtes absent le 16/03/2016 à 18H00 et que vous ne l'aviez pas justifier votre candidature sera refuser.

Cordialement,
[Admin] Frox

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Gam3r57 Sam 12 Mar - 22:32

Bonsoir, je n'ai malheureusement pas TS mais je peux m'en créer. Es que ce serait possible de la faire sur le serveur ?

Gam3r57

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Teddy Smith Dim 13 Mar - 9:48

Bonjour, TeamSpeak 3 est obligatoire pour l'entretien. En effet il n'a pas eu lieu hier soir car tu n'as pas ce logiciel. Nous sommes navrés, si l'avis de Frox est différent, peut-être que nous pourrions nous arranger.
Bon jeux.

Teddy Smith
Modérateur Test

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Frox Dim 13 Mar - 11:47

Bonjour,

Pour l'entretient TS il serait préférable de le faire sur TeamSpeak et non sur le serveur, le serveur est un endroit de jeux et le TS est un endroit pour tous ce qui est administration, modération, problème ect ...
Je suis tout également navré mais si vous voulez que votre candidature soit validé, veuillez vous procurer TeamSpeak, TeamSpeak vous servira aussi quand vous serz sur le serveur vous verez.

Cordialement,
[Admin] Frox

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Gam3r57 Dim 13 Mar - 12:33

Je viens de télécharger TS, pour l'entretien à 18h ça sera bon.

Gam3r57

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Frox Dim 13 Mar - 13:12

Bonjour,

nous somme bien d'accord que l'entretient TS à 18H00 se déroulera le 16/03/2016,
sinon vous pouvez venir à 14H30 aujourd'hui,

Cordialement,
[Admin] Frox

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Gam3r57 Dim 13 Mar - 18:10

Je n'ai pas vu la date, le mercredi et vendredi je ne peux pas.

Gam3r57

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Frox Dim 13 Mar - 19:01

Bonjour,

Alors le weekend prochain,
je vous recontacterais plus tard.

[Admin] Frox

Frox
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez Empty Re: [EN ATTENTE] [Candidature]Enzo Lopez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum