GENESIS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentations IRL

Aller en bas

Présentations IRL Empty Présentations IRL

Message par Valentin David Sam 12 Mar - 0:16

[Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Baptiste [IRL], j'ai 13 ans et je suis actuellement Admin sur le serveur GENESIS depuis 1mois est-demi !

[PRESENTATION IG]


Bonjours je m'appelle Valentin David je vivais dans la ville de Rockford V1 dans une nuit j'avais entendu un bruit j'ai sortie mon couteau qui était dans ma commode de me suis approcher du bruit (mais en faite s'était ma mère qui prenez un verre d'eau) mais comme il fesser noir je ne voyer rien je commence a m'approcher de plus en plus près du bruit et j'enfoncer mon couteau dans le ventre de ma mère, ma mere qui decede sur le coup j'appela mon père qui était en pleure et furax contre moi et donc pour le abréger ses souffrance je le tua

FIN QUEL BELLE HISTOIRE

NOM: David
PRÉNOM: Valentin
SURNOM: Le Deglingueurre
DATE DE NAISSANCE: 15/08/1987
LIEU DE NAISSANCE: Hôpital Rckford V2
SEXE: Masculin
POIDS: 71 kilos
TAILLE: 186 centimètres
ORIGINES: Italien
COULEUR DES CHEVEUX: Noir & Blanc.
LIEU DE RÉSIDENCE: Rockford
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES: -Meurtre sur ses parent - Trafic de stupéfiants en grosse quantité - Trafic d'armes lourdes - Vole a main armer - Braquage de Banque - Chef de prise d'otage
Tentative de meurtre - Soupçonné de proxénétisme - Trafic de boissons alcoolisées - Meurtre sur agent de police.
Valentin David
Valentin David

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum