GENESIS DARKRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature Modérateur de Don Corleone

Aller en bas

Candidature Modérateur de Don Corleone Empty Candidature Modérateur de Don Corleone

Message par Don Corleone Dim 1 Mai - 16:33

Je vais faire ma candidature en Question - Réponse !! Twisted Evil

Prénom : Ewen LOUIS

Age : J'ai actuellement 15 ans.

Votre STEAM ID ou Nom de compte steam : mon pseudo steam est Zerone *EWEN*.

Votre pseudo in game : Mon pseudo in game est Don Corleone.

Avez vous un casque ou micro fonctionnel? : mon casque microphone est fonctionnel.

Connaissez vous les règles de notre serveur et les règles du DarkRP? : Oui, j'ai 600 heures de jeux sur DarkRP.

Avez vous une connexion stable, et un ordinateur assez puissant? : Oui normalement tout est correcte après peux être des monter de ping mais c'est tout puis je change de PC le 30 JUILLET.

Depuis combien de temps jouer vous sur les serveurs DarkRP ? : je joue sur le serveur depuis 24 heures environs.

Jouez vous de manière régulière notre serveur DarkRP ? : Oui je joue de manière régulière sur votre serveur.  

Connaissez vous un Fondateur/SuperAdmin/Admin depuis une période suffisante ? : Oui je connais Jean Nique de puis longtemps.

Êtes vous assez mature et sympathique? : Oui je suis mature et fort sympathique

Motivations pour nous rejoindre (5 à 10 lignes min.) : Je veux rejoindre le staff pour aider le serveur comme il a un belle avenir et pour aider les joueurs en difficulté.

Avez vous des ennemis dans la communauté de notre DarkRP si oui qui ? : Non tout le monde me parait sympa.


Commentaires supplémentaires : J’espère que le serveur auras un belle avenir !!!

Don Corleone

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum